uneaupairenangleterre.over-blog.com

Ce blog raconte les tribulations quasi-quotidiennes d'une au pair partie de l’autre côté de la Manche. Grâce à cela je pourrai partager ma parenthèse londonienne avec vous et vous faire découvrir en direct ce qui a attiré ma curiosité.

Bonjour toi, tu m'avais manqué !

Publié le 30 Avril 2014 par l'au pair dans Repas

Je vous l'avais dit, avant qu'Anna parte, le Mc Donald d'Ealing était notre QG ! Pas bon pour la ligne, mais bon pour le moral, les Mc Flurrys nous accompagnaient hebdomadairement .... voire plus ! Puis, Anna est retournée en Pologne .... donc je n'y...

Ratatouille et C°

Publié le 29 Avril 2014 par l'au pair dans Vie quotidienne

Je me rends compte ne jamais vous avoir mentionné tous les résidents habitant dans cette maison. Certes, normalement, vous savez qu'il y a le papa, la maman, l'aînée, le cadet et le benjamin .... oui mais ce n'est pas tout ! Deux autres compagnons vivent...

Promenez-vous avec Sophie et moi ...

Publié le 28 Avril 2014 par l'au pair dans Voyage

Bon, je dois l'avouer j'ai bien aimé Bath, mais j'ai l'impression d'en avoir gardé moins de souvenirs qu'à Oxford ou même Brighton .... je dois, d'ailleurs avouer mon faible pour Oxford ! Bref, mais Bath vaut quand même le détour et je vais vous le prouver...

Un petit tour chez Monsieur Sandford !

Publié le 27 Avril 2014 par l'au pair dans Voyage

Hier, je vous l'ai dit, j'étais à Bath avec Sophie et nous avons refait notre culture grâce à une visite que j'ai personnellement sur-kiffée. Oui, hier, nous avons mis les pieds au numéro 1 du Royal Crescent, qui est un ensemble résidentiel composé de...

Allé hop, aux bains à Bath !

Publié le 26 Avril 2014 par l'au pair dans Voyage

Aujourd'hui, Sophie et moi avons fait un aller-retour sur Bath ... et oui, ceci n'est que le début de notre mois "on découvre de nouveaux coins en Grande-Bretagne". Donc après grosso modo deux heures de train, nous voilà arrivées dans le sud-ouest de...

Donnant-Donnant ...

Publié le 25 Avril 2014 par l'au pair dans Vie quotidienne, Repas

"Camille, tu es la meilleure personne que je n'ai jamais rencontrée .... et moi, je le suis aussi pour toi?". J'ai avec beaucoup de fierté accueillie cette jolie phrase du benjamin .... quoique j'ai hésité avant de lui répondre : "HUM .... je dirai que...

Yo sushi !

Publié le 24 Avril 2014 par l'au pair dans Repas

Alors moi je n'ai découvert les sushis que très tard dans ma vie ! Et oui, je crois pouvoir dire n'en avoir mangé qu'à peine trois fois avant mon départ vers l'Outre-Manche ! Cependant, à ce jour, j'ai dépassé mon propre record ! Et oui, la nourriture...

Voilà une chose en moins à faire .... à barrer !

Publié le 23 Avril 2014 par l'au pair dans Repas

Sophie et moi tenons une petite liste .... quoiqu'elle s'amplifie assez rapidement .... de choses à faire avant la fin de notre séjour. La plupart de nos souhaits se résume à des restos qu'on voudrait essayer ou qu'on a déjà tenté et qu'on voudrait faire...

Moi, je ne suis pas moche, ni méchante et pourtant j'ai adoré le film !

Publié le 22 Avril 2014 par l'au pair dans Film

Voilà voilà, les garçons reprennent le chemin de l'école dès demain matin et nous aurons eu le temps de regarder trois films pendant les vacances : Toys story 2, Toys Story 3 .... et nous avons jeté notre dévolu sur moi, moche et méchant. Alors, oui,...

I love Paul

Publié le 21 Avril 2014 par l'au pair dans Repas

Oui, je voue une grande passion pour Paul. Mais si, vous savez, Paul ! ...... Paul, qui ? .... ah, non ça prête peut-être à confusion ! ..... en fait, Paul, personne ... euh, je parle de Paul, la boulangerie et pâtisserie fondée en 1889 ! AHAH, je suis...