Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
uneaupairenangleterre.over-blog.com

Ce blog raconte les tribulations quasi-quotidiennes d'une au pair partie de l’autre côté de la Manche. Grâce à cela je pourrai partager ma parenthèse londonienne avec vous et vous faire découvrir en direct ce qui a attiré ma curiosité.

Moi, je ne suis pas moche, ni méchante et pourtant j'ai adoré le film !

Publié le 22 Avril 2014 par l'au pair in Film

Voilà voilà, les garçons reprennent le chemin de l'école dès demain matin et nous aurons eu le temps de regarder trois films pendant les vacances : Toys story 2, Toys Story 3 .... et nous avons jeté notre dévolu sur moi, moche et méchant.

Alors, oui, honte à moi, je n'avais vu, jusqu'à présent, que le second .... mais ce dernier cinéma at home des vacances m'aura permis de me remettre à jour.

Oui, je me suis régalée avec mes deux petits gars à regarder moi, moche et méchant 1 !

On rigolait vraiment beaucoup .... et à un moment ça a fait tilt dans ma tête : ce film est franco-américain .... FRANCO-américain ! J'étais vachement fière et l'ai mentionné au cadet et au benjamin ... qui ont du, ça va de soit, remercier la France en plein milieu du film !

Oui, je les ai fortement incités à répéter après moi : "merci la France" ! AHAHA ! Qu'est-ce que je peux être enquiquinante ! Fin, bon, ils m'aiment bien quand même ... je crois !

Alors, pour ceux qui ne s'y connaissent pas en film d'animation récent : moi, moche et méchant parle d'un super-méchant professionnel, Gru .... qui ne l'est pas tant que ça, au final. Il voudrait être méprisé de tous et faire des sales coups tout le temps ... mais il n'y arrive pas vraiment ! Alors imaginez à quel point il est désespéré quand il constate qu'un certain Vector a réussi à voler la pyramide de Gizeh.

Pour un sale coup, ça c'est un sale coup !

Alors Gru veut frapper plus fort que ce Vector et décide de voler .... voler la lune ! Pour cela, il s'aide du docteur Néfario, qui est son associé-inventeur, et de ses fidèles minions.

Mais si, les minions ce sont ces petits bonhommes jaunes qui parlent bizarrement ... mais qui sont trop MIGNONS !!!!! D'où leur nom,vous m'direz !

Bref, alors pour arriver à ses fins, Gru décide d'adopter trois petites filles, afin de les utiliser comme cheval de Troie ... mais il va finir pas s'attacher à elles et va accepter son côté gentil !

C'était vraiment chouette ... je n'ai plus qu'à re-regarder le deuxième pour que tout soit clair dans ma tête .... décidément je me refais une culture en étant au pair !

Moi, je ne suis pas moche, ni méchante et pourtant j'ai adoré le film !
Commenter cet article