uneaupairenangleterre.over-blog.com

Ce blog raconte les tribulations quasi-quotidiennes d'une au pair partie de l’autre côté de la Manche. Grâce à cela je pourrai partager ma parenthèse londonienne avec vous et vous faire découvrir en direct ce qui a attiré ma curiosité.

Un festin comme si on était en petite Bretagne !

Publié le 28 Février 2014 par l'au pair dans Repas

Dimanche dernier, j'ai eu la chance de dîner avec les Lévy. On a découvert un restaurant réputé pour la qualité de son poisson ... j'étais aux anges, car dans les restos de Londres, avoir du poisson ça reste vraiment rare ! Peut être qu'aussi, inconsciemment,...

"Tout va changer ce soir"

Publié le 27 Février 2014 par l'au pair dans Vie quotidienne

Je ne sais pas combien de temps ça a mis tous ces changements, mais durant ma semaine de vacances, les magasins d'Ealing se sont embellis ! Certes, pour le magasin Tiger, ça n'a pas été reconstruit en une nuit, ça j'en suis sûre ... puisque ça fait un...

Je vais bien, tout va bien :)

Publié le 26 Février 2014 par l'au pair dans Vie quotidienne

Aujourd'hui, c'était une belle et bonne journée ! Le temps était juste magnifique, et sur un coup de tête, j'ai téléphoné à Sophie pour qu'on s'organise un déjeuner dans un parc avant mon cours d'anglais ! Pas même besoin d'une seconde pour la convaincre,...

Et un parc de plus, un !

Publié le 25 Février 2014 par l'au pair dans Parc

Samedi, il faisait trop beau ... mais vraiment ! En ce moment; on a de la chance avec la météo ! Du coup, avec Sophie, nous avons décidé de ne pas s'enfermer dans un musée, et de s'aérer l'esprit en se promenant dans un parc qui nous était jusque là inconnu...

Mille mercis aux huit perdants et au gagnant !

Publié le 24 Février 2014 par l'au pair dans Surprise, Amis

Et voilà, le jeu s'est terminé depuis à peine 24h ! Et moi seule connait la solution finale .... AHAHAHAH j'ai tout le pouvoir entre mes mains !! Mais avant de vous annoncer qui est le grand gagnant de "qui recevra quelque chose de Londres", l'au pair...

Des vacances bien plus monstrueuses que prévues !

Publié le 23 Février 2014 par l'au pair dans Art créatif

Des vacances  bien plus monstrueuses que prévues !

Pouah, aujourd'hui ça sent la fin des vacances .... et celles-ci ont été littéralement MONS-TRU-EUSES ! Mais ne vous inquiétez pas, il ne faut pas prendre cela à la lettre, mais plutôt y voir le sens figuré du truc ! Et oui, je vous avais prévenu, après...

Préparez-vous, c'est déjà l'été !

Publié le 22 Février 2014 par l'au pair dans saison, Les anglais ...

Certes, nous sommes en hiver et nous ne sommes pas encore remis de la dinde de Noël ... oui, oui, oui je sais ! J’acquiesce encore sur le fait, que l'on n'a toujours pas vu les bébés faons dans les parcs, ni les petites fleurs poussées, non le printemps...

Jouons, jouons : à vos marques, prêts, feu, partez !

Publié le 21 Février 2014 par l'au pair dans Surprise, Amis

Un peu d'interactivité entre nous, ne nous fera pas de mal, n'est-ce-pas ? C'est vrai quoi, voilà 164 jours que je vous raconte mes péripéties, mais rien de plus, pas un échange entre vous et moi. Alors, je ne sais pas pourquoi, mais ce weekend, j'ai...

La trouille !

Publié le 20 Février 2014 par l'au pair dans Ecole

RAAAAAHAHAHHHH ! J'ai totalement perdu l'habitude de bosser des heures et là, faut que je retrouve vite fait cette capacité d'étudiante studieuse ! Et oui,car depuis janvier j'ai changé de classe d'anglais, maintenant je suis chez les supers-doués ......

Ici, on appelle ça le "cinema at home", et on adore ça !

Publié le 19 Février 2014 par l'au pair dans Film, Vie quotidienne

Comme je vous le disais hier, les enfants sont en vacances. Je me vantais également d'être une super au pair faisant activités sur activités ... certes, mais en deux jours, on a quand même passé environ quatre heures devant la télé ! Attention, on ne...