Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
uneaupairenangleterre.over-blog.com

Ce blog raconte les tribulations quasi-quotidiennes d'une au pair partie de l’autre côté de la Manche. Grâce à cela je pourrai partager ma parenthèse londonienne avec vous et vous faire découvrir en direct ce qui a attiré ma curiosité.

Voilà une chose en moins à faire .... à barrer !

Publié le 23 Avril 2014 par l'au pair in Repas

Sophie et moi tenons une petite liste .... quoiqu'elle s'amplifie assez rapidement .... de choses à faire avant la fin de notre séjour.

La plupart de nos souhaits se résume à des restos qu'on voudrait essayer ou qu'on a déjà tenté et qu'on voudrait faire découvrir à l'autre.

Bref, alors par exemple, je peux vous dire qu'avant que Sophie ne s'en aille en vacances, j'avais inscrit sur cette fameuse to do list un "Burger King" ... je m'le suis fait sans elle ... à sa plus grande joie ... ce qui est fait n'est plus à faire .... et j'ai, par dessus le marché, été très déçue de la qualité de ce fast food ! Décidément, rien ne remplace un bon Mc Do, rien !

Mais cette liste ne comporte pas que des lieux à hamburgers, non, non, non .... elle y comportait aussi Whole Foods Market.

Qu'est-ce que c'est que ce machin ?

Alors cette découverte ne remonte pas d'hier .... mais plutôt du Nouvel an Chinois.

En effet, nous nous baladions près du quartier Chinois et de Picadilly Circus quand nous étions tombées sur ce "super-marché" trop classe, trop branché, trop bobo !

Et dans ce super-marché en question, il y avait un grand espace pour déjeuner : une sorte de self-service de produits bio !

Mais attention, je ne parle pas des thon-mayo et œufs mimosas ! Non, ce jour là, nous avions bavé devant les pizzas, les sushis, les salades, les viandes, poissons, légumes, desserts, fruits .... TOUT avait l'air excellent !

Cependant, en ce jour de Nouvel an Chinois, nous avions décidé de résister !

La décision était prise : noter "super-marché" sur le calepin et y retourner. Par deux fois j'ai dû passer devant seule et avais réussi à ne pas succomber ... sans Sophie, cela ne rimait à rien.

Voilà, voilà ... mais quand on a voulu y retourner ba, on ne l'a pas retrouvé .... et oui, à n'inscrire seulement "super-marché" qui plus est, sans l'adresse, et non pas le nom du dit lieu, on s'est retrouvé le bec dans l'eau !

Et c'est encore une fois sans Sophie que j'avais remis la main dessus ... et que je l'avais également aperçu à Richmond !

Donc aujourd'hui, pas bêtes les guêpes, en allant faire du shopping à Richmond, nous nous sommes arrêtées à Whole Foods Market !

Le choix de la nourriture a été difficile, mais on a réussi à faire notre petite tambouille.... et on s'est régalé !

Bon, à vrai dire, on n'y retournera pas, hein ! Car manger bio c'est pas donné-donné !

Mais ce soir, on est ravies de l'avoir fait .... et on peut barrer quelque chose sur notre fameuse liste !

Voilà une chose en moins à faire .... à barrer !
Voilà une chose en moins à faire .... à barrer !
Commenter cet article