Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
uneaupairenangleterre.over-blog.com

Ce blog raconte les tribulations quasi-quotidiennes d'une au pair partie de l’autre côté de la Manche. Grâce à cela je pourrai partager ma parenthèse londonienne avec vous et vous faire découvrir en direct ce qui a attiré ma curiosité.

Un plat de pâtes et tout repart !

Publié le 8 Juillet 2014 par l'au pair in Repas

Samedi dernier .... oula, samedi dernier Sophie et moi étions bien crevées !

Le plan du week-end était notamment de découvrir un nouveau musée .... et oui, puisque la météo disait qu'il allait pleuvoir, fallait penser à un plan couvert, on trouvait donc que le London museum était une bonne idée !

Nous avions également envie de finir l'après-midi par un afternoon tea .... oui, oui, oui !

Et en fait, non, non, non .... ce n'est pas du tout ce qui s'est produit !

Pourtant, samedi matin, en nous réveillant, on se voilait encore à moitié la face.

Il suffit de lire nos premiers messages de la journée pour comprendre, que euh, le musée c'était peut-être pas la solution idéale :

- moi à 9h45 : "bonjour petit four à pain" (oui, dès le matin, j'ai des envolées lyriques !).

- Sophie, à 10h12 : "bonjour, dur réveil ... aïe, aïe !".

Voilà en gros, on s'était couché tard la veille .... très tard même, puisque le dernier message que j'avais reçu de Sophie avant de me coucher remontait à un peu près cinq heures plus tôt !

Et oui, puisque notre vendredi soir a tourné en une soirée un peu plus festive que prévu !

L'idée de base était que Sophie et moi, nous retrouvions dans le pub le moins cher d'Ealing, pour boire un cidre, papoter .... et retourner à la case lit !

Et j'y croyais vachement à ce programme tranquillou ! La preuve ?! En partant j'ai dit au papa de ma famille :"bonne soirée, je rentre tôt ! " ..... ça été tôt le lendemain matin !

Et oui, car lorsque nous sirotions notre cidre, j'ai reçu le message d'un copain qui voulait savoir où est ce que nous étions.

Bref, je ne vais pas tourner autour du pot, il est arrivé avec deux autres amis, on a passé du temps tout ensemble, le pub a fermé à minuit, on est allé dans un autre pub et on est resté tard, très tard !

Ainsi, samedi, pour nous remettre de nos émotions on s'est dit qu'il n'y avait rien de mieux que de s’asseoir au Starbucks et d'attendre que le soir arrive !

Fin, nous n'avons pas fait qu'attendre passivement ! Non, on a ainsi passé une bonne partie de notre après-midi à choisir dans quel restaurant nous migrerons pour dîner !

Burger ? .... hors de question !

Sushis ? .... hum, un autre jour !

Mexicain ? ... oui, non, bof, oui, c'est cher, non !

Pizza ? .... oui, non !

Mc Do ? .... MIAM, pourquoi pas ?

Pâtes ? .... Miam, pourquoi pas, donc pas de Mc do et va pour les pâtes !

On a donc marché à deux portes du Starbucks et avons, une nouvelle dois, posé nos petits fessiers pendant quelques heures !

Nous étions déjà allées dans ce resto pour notre repas de Noël.... nous savions donc que nous n'allions pas être déçues ! Et ça s'est avéré vrai puisque toute la carte avait l'air alléchant, vraiment ! Nous étions donc confuses : "mais que pouvons-nous choisir ?"

Bon, toutefois, nos yeux se sont assez rapidement posés sur le menu : entrée+plat ou plat+dessert pour une dizaine de pounds !

Banco, va pour le menu !

Après avoir encore hésité sur quoi choisir dans le menu, nous avons enfin pris notre décisions : pâtes à la sauce de saucisses (ou truc du genre) et tiramisu !

Le plat était divin ! Vraiment ! Je ne suis pas très pâtes, mais là c'était exactement ce qu'il me fallait : c'était assez chaud pour me réchauffer, assez copieux pour me rassasier, le tout m'apaisant et me donnant envie de dormir !

Un plat de pâtes et tout repart !
Un plat de pâtes et tout repart !
Commenter cet article
T
Pâtes + tiramisu = pas très diététique !!!!
Répondre