Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
uneaupairenangleterre.over-blog.com

Ce blog raconte les tribulations quasi-quotidiennes d'une au pair partie de l’autre côté de la Manche. Grâce à cela je pourrai partager ma parenthèse londonienne avec vous et vous faire découvrir en direct ce qui a attiré ma curiosité.

La chorale des enfants est passée, les vacances peuvent commencer !

Publié le 13 Décembre 2013 par l'au pair in Ecole, Noël

Depuis hier après-midi, les garçons sont en vacances. Et c'est un repos bien mérité (qui durera plus de trois semaines soit dit en passant), puisqu'il a eu lieu après deux représentations de chants !

Et oui, on ne peut pas passer à côté du traditionnel spectacle de Noël, et à Avenue House School ledit christmas show est une chorale des enfants !

Alors moi, en tant que bonne au pair, j'y suis allée jeudi (la dernière représentation semblant toujours la meilleure), accompagnée de Sophie et de la maman. Et on a eu raison, car la petite heure à les écouter était bien sympa.

La plupart du temps, les plus grands nous racontaient une histoire, et les petits chantaient l'histoire que les plus grands venaient de nous énoncer ... Ainsi, j'ai plus entendu le benjamin chanter que le cadet !

Et faut dire, qu'il y a vraiment des petits talents ... c'est fou comme les anglais fredonnent bien ! Non vraiment, ils y en a qui chantent réellement bien ... et pareil pour les acteurs (ils ne paniquent même pas quand y a un problème de micro, tandis que nous, français, nous nous serions effondré :"pouaaaahhhh mon microoooo marche pas")

Ils étaient, bien évidemment, dans leur uniforme ... mais n'échappons pas à un peu de folie à quelques heures des vacances : chaque enfant portait un bonnet, des gants et une écharpe ! Donc mon benjamin portait un bonnet en forme de dalmatien, son copain un bonnet péruvien, un autre un chapeau de spider man etc ... Bref, rigolo !

Les touts petits, quant à eux, étaient déguisés en anges ... trop mimis !

Malheureusement, il m'est impossible de divulguer les photos et les vidéos ... donc vous devrez me croire sur parole quant à leur don pour la chorale ! Mais je vais quand même essayer de trouver une solution pour que vous puissiez entendre leurs voix !

Commenter cet article