Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
uneaupairenangleterre.over-blog.com

Ce blog raconte les tribulations quasi-quotidiennes d'une au pair partie de l’autre côté de la Manche. Grâce à cela je pourrai partager ma parenthèse londonienne avec vous et vous faire découvrir en direct ce qui a attiré ma curiosité.

Cinq secondes de mon printemps pour vous dire que ....

Publié le 23 Mars 2014 par l'au pair in Promenade dans Londres, Célébrité

Aujourd'hui, nous étions du côté de Leicester square pour aller au cinéma.

Toutefois, avant de s'enfermer dans une salle pour près de deux heures, nous avons jeté un petit coup d’œil sur les spectacles de rues. Mais, pour être honnête, on s'est dit qu'on n'avait pas tant que ça de temps et nous avons décidé, à l'unanimité, que nous prendrions du temps pour tous ces artistes après le film.

Donc voilà, comme prévu, à la sortie on s'est approché des artistes. On y a vu des automates trop MARRANTS ! Ils faisaient les hommes un peu trop saouls et avaient des expressions vraiment hilarantes ! On a bien ri.

On a aussi regardé un groupe de garçons faisant de la street dance. On est resté cinq/dix minutes mais on a eu du mal à accrocher .... comme la plupart du public d'ailleurs.

Puis, c'est qu'on entendait quand même pas mal de bruit à l'autre bout du square ... un spectacle y serait-il plus intéressant ?

L'un des artistes me met la puce à l'oreille quand il mentionne, en rigolant (un peu jaune), qu'ils mériteraient quand même plus d'applaudissements qu'un Justin Bieber. Certes, il y a beaucoup bruit, mais je suppose que lorsque Justin Bieber est dans les parage c'est la folie ... donc impossible que ce soit lui.

Bon, le spectacle que l'on regarde est vraiment nul .... on décide d'aller voir ce qu'il se passe de l'autre côté du square ... mais quel artiste met autant le feu que ça ?!

Je réalise très rapidement qu'il y a quand même beaucoup d'agitation pour un simple inconnu .... puis il y a des agents de sécurité, puis on est près d'une radio .... oh, mais qui ça peut bien être ?

Ça semble être un boysband .... j'ai mon cœur qui s'accélère, moi qui lis tant GALA l'été, me voilà au cœur d'un scoop : je suis à deux doigts de célébrités, que malheureusement je ne reconnais pas.

Aurélien et Sophie s'en fichent .... moi je mène mon investigation tant bien que mal, ma mission est, dorénavant, reconnaître ces jeunes chanteurs.... avec pour raison officieuse le récit de cette exclusivité sur mon blog !

Je n'ai pas peur de passer pour une moins que rien, ni une, ni deux je demande à des garçons s'ils connaissent l'identité de ces gosses qui rendent certaines jeunes filles hystériques. Malheureusement, je ne tire rien d'eux, ils n'en ont aucune idée.

A ce moment là, une petite fille avec un appareil photo passe devant moi, je lui demande gentiment si elle connaîtrait, par hasard, le nom du groupe qui se trouve devant nous .... non, elle n'en sait rien !

Arf, la mission s'avère plus délicate qu'escompté !

C'est à ce moment précis que j'entends des français, genre 28 ans, au look cool parler et mieux que ça, ils sont en train de filmer les chanteurs. Nul doute, eux ils doivent savoir.

Je leur demande, ils me répondent : "euh, je crois que c'est euh ... comment déjà, ah oui les 5 Seconds of Summer".

Ma tête change "oh, c'est pas vrai ! Ouais je les connais ! C'est genre un boysband un peu connu !" ..... là je me dis Camille, enlève immédiatement ton expression de joie puisque qui dit boysband dit ridicule, donc si tu sembles être heureuse, tu passeras pour une ridicule...

Ouai, mais quand même j'ai les 5 SOS (5 Secondes of Summer) en face de moi !!

Quelques minutes plus tard, une personne me demande si je connais les chanteurs. je leur réponds donc, assez banalement : "oh euh ce sont les 5 Seconds of Summer, un nouveau boysband du même genre que les One Direction". J'ai, soit dit en passant, plutôt bien maîtrisé le rôle de la fille détachée !

Mais je vous le répète, j'avais quand même les 5 SOS en face de moi !!!

Certes, je ne connais pas leurs chansons, je ne connais même pas leurs visages, mais je sais qu'ils commencent à être très connus dans le milieu des boysband et ce, notamment depuis qu'ils ont été la première partie des One Direction. CQFD, moi j'étais ravie !

Par dessus le marché, j'ai pris de bonnes photos !

Ce sont quand même les premières célébrités que l'on croise à Londres. Moi qui n'arrête pas de dire à Sophie quand on se promène "tu crois qu'il y a quelqu'un de connu là, et qu'on le reconnait pas?" .... maintenant, je sais que c'est possible de croiser des célébrités et de ne pas les connaître ahah !

Donc, évidemment en écrivant cet article j'écoute leurs chansons .... mes goûts musicaux étant plutôt mauvais, j'apprécie facilement ce qu'ils font. Et parce que je suis gentille je poste aussi l'un de leur clips .... autant vous dire, que vous n'allez pas aimer ! AHAHAH

J'ai, cela va de soit, fait un petit tour sur Wikipédia et peut, dorénavant, vous dire que 5 SOS est un groupe Australien (ça je le savais !), composé de quatre garçons ayant entre 20 et 18 ans : Luke, Calum, Michael et Ashton.

Ils ont été découvert,s non pas grâce à une émission télé, mais en publiant des reprises de chansons sur YouTube. Mais, leur carrière ne commença réellement que lorsqu'un chanteur d'un autre boysband publia une de leur reprise sur son compte Twitter.

Voilà, voilà .... donc, apparemment sur les photos que j'ai prises, on y voit Calum et Ashton !

Si quelqu'un est plus renseigné que moi sur le sujet, qu'il n'hésite pas à commenter !

Cinq secondes de mon printemps pour vous dire que ....
Cinq secondes de mon printemps pour vous dire que ....
Cinq secondes de mon printemps pour vous dire que ....
Cinq secondes de mon printemps pour vous dire que ....
Commenter cet article