Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
uneaupairenangleterre.over-blog.com

Ce blog raconte les tribulations quasi-quotidiennes d'une au pair partie de l’autre côté de la Manche. Grâce à cela je pourrai partager ma parenthèse londonienne avec vous et vous faire découvrir en direct ce qui a attiré ma curiosité.

Il pleut, il mouille ... mais ce n'est pas ma fête !

Publié le 21 Novembre 2013 par l'au pair in saison

"Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille", vous connaissez cette chanson, vrai ?

Et bien je peux vous dire qu'elle n'est basée que sur mensonges et calomnies !

Car moi, la petite française ayant traversé l'Outre Manche, moi la grenouille ou dit encore the frog ... moi ne suis pas hyper ravie ravie d'être trempée et de grelotter à longueur de journée !

Bon j'exagère, il ne pleut pas tous les jours .... ça faisait quelque temps qu'on n'avait pas eu besoin de sortir les parapluies même ! Non vraiment, il a fait vraiment beau durant une dizaine de jours ... vraiment beau mais vraiment froid ... mais faut savoir ce qu'on veut hein !

Alors vous imaginez ma surprise, hier, lorsque j'ai aperçu des grêlons à travers la fenêtre .... il me devenait même difficile d'entendre mon épisode de Glee correctement .... non de Diouz !

Mais bon, je l'ai échappé belle car quand je suis sortie, la pluie a immédiatement cessé ... c'est que j'essaye de le mater le temps anglais ahah !

Mais je dois avouer que je n'arrive pas à dompter la température ...ça reste friquet friquet ... plus que cela même !

Non vraiment, je suis à deux doigts de m'acheter un Damart .... quoique j'hésite avec un polaire. Dans tous les cas, je sais, je ne serai pas très sexy .... c'est un peu le côté négatif du principe d'avoir chaud : chaud et rebutante ou froid et séduisante .... là est la question ! J'ai du mal à trouver la réponse, c'est pour ça que je ne me suis pas encore ruée vers les magasins pour faire ces achats !

Cependant, oui j'ai bien dit cependant, je ne suis pas contre l'idée d'avoir pléthore de bonnets, gants et écharpes ....

A bon entendeur, salut !

Il pleut, il mouille ... mais ce n'est pas ma fête !
Commenter cet article